Ramos lâche une bombe qui va secouer le Real et le barça

Ramos lâche une bombe qui va secouer le Real et le barça

Voilà une nouvelle qui va faire beaucoup de bruits en Espagne. La nouvelle bombe de Sergio Ramos concernant le PSG, lui et Messi va faire le tour du monde.

Libre de s’engager où il veut depuis le 1er janvier, le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos pourrait quitter la Maison Blanche très bientôt.

Le défenseur espagnol n’a toujours pas trouvé un accord avec le Real Madrid alors que son contrat finit le 21 juin 2021.

D’ailleurs selon les informations de El Chiringuito, Florentino Pérez et Sergio Ramos se sont rencontrés mercredi dernier pour parler de prolongation.

Et durant cette rencontre, le défenseur espagnol a été très clair avec son Président, en lui informant qu’il attendait une offre du PSG.

Ce n’est pas tout ! Selon les informations de Josep Pedrerol le présentateur de l’émission, Sergio Ramos a aussi révélé que Lionel Messi fait partie du plan de Leonardo.

« La proposition que vous m’avez faite, je ne l’accepterai pas. (…) Au PSG, ils m’ont dit qu’ils feraient une équipe avec moi et avec Messi », aurait lâché Ramos.