Real Madrid : Ce que Benzema a dit à Ferland Mendy sur Vinicius

Real Madrid : Ce que Benzema a dit à Ferland Mendy sur Vinicius

La conversation de Karim Benzema avec Ferland Mendy à la mi-temps lors du match Mönchengladbach-Real Madrid a été repris par les médias espagnols. L’attaquant français s’en est pris à Vinicius Junior.

A la mi-temps de la rencontre entre le Real Madrid et le Borussia Mönchengladbach, Karim Benzema s’en est littéralement pris à Vinicius Junior lors d’une conversation avec Ferland Mendy.

Deuxième rencontre de Ligue des Champions pour le Real Madrid et deuxième accroc. La Casa Blanca a été tenue en échec sur la pelouse du Borussia Monchengladbach ce mardi (2-2), une semaine après sa défaite face au Chakhtar Donetsk. Menés de deux buts à l’heure de jeu, les hommes de Zinedine Zidane ont renversé la vapeur en fin de rencontre grâce à Karim Benzema (87e) et Casemiro (90+3). Le premier buteur côté Madrilène est d’ailleurs apparu très agacé à la mi-temps de la rencontre.

« Frère, joue pas avec lui »

Alors que le Real Madrid était mené un à zéro à la pause, Karim Benzema a poussé un coup de gueule dans les couloirs du stade. Visiblement déçu de la prestation de Vinicius Junior, l’ancien lyonnais s’en est pris directement au Brésilien lors d’une conversation avec Ferland Mendy en Français. « Il fait n’importe quoi ! Frère, joue pas avec lui… la vie de ma mère. Il joue contre nous », a ainsi lâché l’attaquant merengue devant le jeune auriverde dans une séquence dévoilée par la chaîne Téléfoot. Plus tard dans la soirée, le Tricolore a passé ses nerfs sur le gardien adverse, permettant au Real Madrid de se relancer dans cette partie très mal débutée.