Real Madrid : Florentino Pérez lâche Mbappé et Haaland

Real Madrid : Florentino Pérez lâche Mbappé et Haaland

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, est revenu sur les dossiers Mbappé et Haaland, se montrant très pessimiste.

C’est un Florentino Pérez très déçu et remonté contre les clubs anglais qui s’est présenté à l’émission espagnole El Larguero pour évoquer la fin de la Super League. En parallèle, le président madrilène n’a pu éviter les questions sur les sujets chauds.

Mais dans des propos relayés par Real France, Pérez a clairement mis un voile sur les ambitions d’attirer Kylian Mbappé ou Erling Haaland. « Ça n’existera pas sans la Super League. Ni pour le Real Madrid, ni pour personne (…) La Super League serait venue atténuer les dégâts économiques cette saison. Si Mbappé ne vient pas cette année, personne ne va se tirer une balle », a lâché le président madrilène.

Pérez n’a pas appelé Al-Khelaïfi

Florentino Pérez a d’ailleurs reconnu ne pas avoir beaucoup de lien avec Nasser Al-Khelaïfi en ce moment. « Je n’ai pas appelé Nasser Al Khelaifi… Je suis dans le football depuis 20 ans et je suis l’ami de tout le monde. Ils savent ce que j’ai fait pour le football, je pense avoir suffisamment de crédibilité, sans vouloir paraître suffisant. »

Concernant le recrutement, Pérez a donc mis d’abord en avant l’investissement fait sur de jeunes joueurs, à l’image d’Odegaard, qui pourraient être les renforts madrilènes à l’avenir. « Nous avons beaucoup de jeunes joueurs et d’autres qui vont revenir. Cette politique de recrutement donne de bons résultats », a souligné Pérez.