Real Madrid : Klopp prévient Zidane sur le dossier Sadio Mané

Real Madrid : Klopp prévient Zidane sur le dossier Sadio Mané

Jurgen Klopp complique la tache à Zinédine Zidane pour Sadio Mané. Le coach de Liverpool assure que son attaquant vedette restera jusqu’à la fin de son contrat.

Zinedine Zidane songe à Sadio Mané. Le coach du Real Madrid a longtemps désiré s’attacher les services du Sénégalais.

De son côté, Liverpool n’exclurait pas une vente de Mané lors du mercato. Néanmoins, pour Jürgen Klopp, ni le principal intéressé, ni Mohamed Salah ne devraient plier bagage d’ici à la fin de leurs contrats respectifs courant jusqu’en juin 2023.

« Mané et Salah ? Donnez-moi un meilleur challenge que de réussir avec le Liverpool FC ? Il y a beaucoup de grands clubs, mais si vous allez à Madrid ou à Barcelone, vous gagnez le championnat six ou sept fois en quinze ans. Le Bayern l’a remporté neuf fois et la Juventus, c’est pareil. Ce sont de grands succès, mais ce qui est vraiment intéressant, c’est de faire un impact ici. Nous essayons de tout faire pour être un club vraiment passionnant et pour faire une histoire tout aussi passionnante dont tout le monde veut faire partie. L’objectif est que les joueurs regardent en arrière et disent… l’un des jours les plus importants de ma vie a été celui où j’ai signé pour Liverpool ». a assuré Jürgen Klopp lors d’un entretien accordé à The Daily Mirror.