Real Madrid : l’agent d’Achraf Hakimi dément une prolongation

Real Madrid : l'agent d'Achraf Hakimi dément une prolongation

Alors que la presse espagnole avait annoncé qu’Achraf Hakimi avait prolongé son contrat au Real Madrid, l’agent du Marocain a tenu à démentir cette rumeur.

Retournement de situation dans le dossier Achraf Hakimi ! Ce samedi, Marca révélait que le défenseur marocain, lié jusqu’en 2022 au Real Madrid, avait prolongé son contrat d’un an chez les Merengues. Une sécurité nécessaire pour le club de la capitale espagnole, tant Hakimi est un joueur convoité sur le marché des transferts (Bayern Munich, Juventus, PSG).

« Le contrat avec le Real est le même qu’en 2017 »

Mais cette information a été démentie par Alejandro Camano, l’agent du joueur. Interrogé par SPOX, Camano a déclaré que cette rumeur « n’a aucune base. Le contrat avec le Real Madrid est toujours celui que nous avons négocié en 2017 et se poursuivra jusqu’en 2022. »

Cela ne signifie pas pour autant qu’Hakimi ne prolongera jamais son contrat dans l’équipe de Zidane, mais il faudra pour cela attendre la fin de l’épidémie de Covid-19, comme l’a indiqué Camano : « Nous devons attendre, et après cette crise, nous nous assiérons autour d’une table avec le Real Madrid et le Borussia Dortmund. »