Real Madrid : l’agent de Gareth Bale s’en prend à Zidane et à Mourinho

Real Madrid : l’agent de Gareth Bale s’en prend à Zidane et à Mourinho

Blessé une fois de plus, Gareth Bale est éloigné des terrains de football pour quelques semaines. Une place à l’infirmerie (ou sur un green de golf) qui n’empêche pas son agent de passer quelques tacles aux deux derniers entraîneurs de son poulain.

Un retour manqué de Gareth Bale

Pourtant tout avait bien commencé. Notamment pour son retour à Londres dans le club qui l’a révélé aux yeux du monde. « Je pense que c’est toujours bon d’être dans une bonne ambiance, avait déclaré Gareth Bale aux micros de la BBC après avoir été prêté par le Real Madrid de Zinédine Zidane chez le Tottenham de José Mourinho. C’est la principale raison pour laquelle je suis allé à Tottenham, car je savais que ce serait un bon environnement pour moi. C’était une pause dont j’avais peut-être besoin à ce moment-là, et j’ai passé un bon moment avec les Spurs. Je pense que cela s’est vu lors de mon retour avec le Pays de Galles à l’Euro ».

Aussi, malgré les belles statistiques de Gareth Bale aux côtés de Kane et de Son, 16 buts et 3 passes décisives en 34 matches, Jonathan Barnett son agent a trouvé le moyen de s’en prendre à l’entraîneur qui lui a permis de retrouver son niveau et de faire un bon Euro 2021 comme prévu. « Mou et Bale ne voyaient pas le football de la même façon, a t-il expliqué aux journalistes du Mirror. Nous pouvons dire sans autre forme de procès que ce n’était pas le meilleur retour au club de l’histoire ».

Pour son agent, Gareth Bale n’a rien fait

Après José Mourinho, Jonathan Barnett va accuser Zinédine Zidane d’être à l’origine de la méforme de Gareth Bale. « Les blessures et les malentendus avec Zidane ces dernières saisons ont freiné Gareth Bale », a lâché le représentant du natif de Cardiff aux Pays de Galles.