Real Madrid : Les graves accusations de Toni Kroos

Real Madrid : Les graves accusations de Toni Kroos

Le milieu allemand du Real Madrid, Toni Kroos, est très remonté contre l’arbitre du match contre Séville comptant pour la 35e journée de Liga.

Toni Kroos et Zinedine Zidane ont tous deux approché l’arbitre, Juan Martinez Munuera, à la fin du match pour se plaindre et le milieu de terrain a maintenant réfléchi à cet incident qui, selon lui, pourrait coûter le titre au Real Madrid.

« Je ne suis pas quelqu’un qui aime gémir, mais, dans ce cas, j’étais extrêmement ennuyé », a déclaré Toni Kroos sur le podcast Einfach Mal Luppen.

« Zidane ne dit jamais vraiment quoi que ce soit sur les décisions et il protège toujours les arbitres. Donc, le fait qu’il soit allé voir l’arbitre après le match était un signe qu’il se sentait lui aussi un peu arnaqué, tout comme moi.

« L’arbitre a essayé de se justifier, mais c’est clairement une mauvaise décision à mon avis.

«Mon opinion est très claire et il est très rare que je ne sois pas du tout d’accord avec l’arbitre. Je l’ai fait ce jour-là.

« Si vous sentez que vous êtes désavantagé, c’est une chose où je dis » ça ne marche pas « .

« [Militao] était dos au ballon et n’a même pas vu le ballon, alors qu’au ralenti, vous pouvez voir que le ballon va d’abord à son épaule puis à son bras. On nous a dit que si le ballon ricoche sur un autre partie du corps, alors ce n’est pas une main. »

« Le revoir et le réviser, parce qu’il ne l’a pas sifflé en direct, est une intervention sérieuse dans le championnat. »

« Si, au final, nous n’avons pas assez de points[pour remporter le titre] à mon avis, c’est une situation qui y a aussi contribué. Pour moi, c’est clairement une situation qui a eu une influence. Il ne s’agit pas d’être amer, il s’agit d’être en colère. »