Real Madrid : L’ultimatum est lancé, Hazard en danger

Real Madrid : L'ultimatum est lancé, Hazard en danger

Les supporters du Real Madrid on trop longtemps attendu de voir Eden Hazard revenir au top de son niveau. Ils commencent désormais à lui mettre même la pression.

L’attaquant belge, Eden Hazard, n’arrive toujours pas à prendre son envol depuis son arrivée au Real Madrid à l’été 2019. L’ancien attaquant de Chelsea avait pourtant fait rêver tous les fans de la Maison Blanche.

Malheureusement pour ces derniers ils n’arrivent toujours pas à le voir briller ave l’équipe de Zinedine Zidane. Hazard a été stoppé par de nombreuses blessures depuis qu’il est ave le Real Madrid

Selon Mundo Deportivo, les supporters du club lui ont donner trop de temps et de patience, mais il n’arrive pas à s’imposer. D’ailleurs les socios madrilènes ne pardonneront plus rien à Hazard.

L’international belge Eden Hazard a soufflé ses 30 bougies ce 7 janvier et l’a fait, curieusement, avec seulement 30 matchs disputés avec le Real Madrid en une saison et demie.

Et les supporters ne comprennent plus comment un joueur de sa trempe et de son potentiel peut être aussi faible en apport pour leur club le ReaL.

Pire que Gareth Bale ?

Même Gareth Bale, également très marqué par des blessures et par sa difficile adaptation au football espagnol, a été considérablement meilleur que Hazard pendant la même période, car lors de sa première saison et demie, le Gallois a réussi à marquer 32 buts et à délivrer 24 passes décisives en 69 matchs.

De son côté, Eden Hazard ne totalise que 31 matchs avec trois buts et sept passes décisives. Inadmissible !

Pour information, Eden Hazard est l’un des mieux payés de l’effectif madrilène ave 15 millions d’euros par an, sans oublier que son arrivée a du coûter plus de 100 millions d’euros au club.

Pour rappel, Eden Hazard est lié au Real jusqu’en 2024 alors qu’il aura 33 ans. Vivement qu’il retrouve son meilleur niveau, au grand plaisir des socios et de Zinedine Zidane !