Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Zidane avec ce dossier

Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Zidane avec ce dossier

Annoncé sur le départ depuis de longs mois, Gareth Bale devrait finalement rester au Real Madrid la saison prochaine. L’attaquant gallois n’aurait effectivement fait l’objet d’aucune offre ces derniers mois.

Indésiré du côté du Real Madrid, Gareth Bale pourrait déposer ses valises dans un autre club l’été prochain. Entre les polémiques autour de son investissement dans le projet de la Casa Blanca et ses nombreuses blessures, l’ailier gallois aurait totalement perdu la confiance de Zinédine Zidane.

Sur les tablettes des futurs propriétaires de Newcastle selon certains médias, l’attaquant du Real Madrid devrait finalement ne pas quitter le club merengue dans quelques mois. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’aucun club n’aurait passé la seconde dans ce dossier !

Bale, bien parti pour rester

Selon les informations du quotidien espagnol Marca, aucune offre ne serait actuellement sur la table du Real Madrid pour Gareth Bale. D’ailleurs, aucun club n’aurait réalisé cette démarche ces derniers mois. Une information qui devrait plaire au joueur gallois de 30 ans, désireux de jouer sous les couleurs du club merengue la saison prochaine.

Au-delà du prix d’un éventuel transfert, les clubs intéressés par l’ancien joueur de Tottenham auraient été refroidis par le salaire mirobolant de Bale. Aux dernières nouvelles, l’actuel joueur le mieux payé du Real Madrid souhaiterait effectivement l’être tout autant dans une autre écurie s’il était amené à quitter le club merengue dans quelques semaines…