Real Madrid : Mbappé ou Haaland, la priorité change de camp

Real Madrid : Mbappé ou Haaland, la priorité change de camp

Le Real Madrid a l’intention de s’attacher les services d’Erling Haaland et de Kylian Mbappé. L’idée initiale est que le Français arrive cet été et que le Norvégien arrive l’été prochain.

Cependant, si cela ne se produit pas, les Merengues pourraient s’offrir l’attaquant du Borussia Dortmund et attendre le départ du Français la saison prochaine.

Le Real Madrid mise tout sur l’avenir et pour cela, il doit recruter un jeune avant-centre. Le club semble déterminé à se tourner vers une autre époque.

Dans un premier temps, l’idée du club est de faire signer Kylian Mbappé avant la fin du mercato. Ensuite, comme le rapporte « Marca », ils chercheraient à trouver un accord avec le Borussia Dortmund pour Erling Haaland pour l’été prochain.

Toutefois, ces deux situations peuvent prendre un virage à 180 degrés en fonction des circonstances. Selon le média précité, le Français est de plus en plus proche de rester au Parc des Princes, au point qu’il l’a lui-même confié au vestiaire.

Dans ce cas, l’équipe merengue se dirige directement vers le Norvégien. Il ne faut pas oublier que l’année prochaine, sa clause libératoire ne sera « que » de 90 millions d’euros. Le Signal Iduna Park pourrait donc le laisser partir cette saison pour un montant nettement supérieur.

Ce qui pourrait conduire à l’arrivée gratuite de Mbappé l’été prochain, puisque son contrat avec les Parisiens expire en juin 2022.