Real Madrid : Nouveau clash entre Zidane et son Président ?

Real Madrid : Nouveau clash entre Zidane et son Président ?

Zinedine Zidane et son Président ne parleraient toujours pas le même langage. Un départ du technicien français serait à l’ordre du jour.

De nouvelles tensions entre le président du Real Madrid Florentino Pérez et Zinedine Zidane. La semaine dernière, nous parlions d’un possible départ du champions du monde à la tête des Merengues.

La presse anglaise avait révélé que le technicien français serait menacé à son poste de coach et que si le Real ne gagne rien cette saison, il sera amené à rendre son tablier.

Le quotidien The Independent avait révélé que les responsables du Real Madrid auraient déjà ciblé son potentiel remplaçant, Mauricio Pochettino ancien entraîneur de tottenham.

Même si ces informations ne sont pas confirmées en internes, il est dit que les refus du Président Florentino Pérez aux demandes de Zidane concernant les transferts de Paul Pogba et d’autres noms cités, auraient poussé le français à s’ouvrir les portes d’un nouveau départ.

Zinedine Zidane avait quitté le Real Madrid en 2018 après avoir remporté trois Ligue des Champions consécutives. Il est revenu en mars 2019 mais avec des résultats moins bons que lors de la période d’orée.