Real Madrid : Perez lâche une bombe sur Mbappé et Haaland

Real Madrid : Perez lâche une bombe sur Mbappé et Haaland

Le Real Madrid c’est le club des grands joueurs. La Maison Blanche n’accueille que les « présidents » du sport roi dans ses installations. Après les deux Ronaldo, Luis Figo, Raul, Zidane et autres Sergio Ramos, c’est au tour de Kylian Mbappé et d’Erling Haaland de devenir des obsessions pour Florentino Perez.

« Florentino les ramènera tous les deux ».

En fin de contrat, Kylian Mbappé et Erling Haaland n’ont toujours pas prolongé dans leurs clubs respectifs. Une réalité qui donne lieu à de nombreuses spéculations sur les avenirs du français de Paris et du norvégien de Dortmund. Envoyés dans les quatre coins de l’Europe par les multiples rumeurs qui leur tournent autour, c’est peut-être au Real Madrid que les deux virtuoses pourraient atterrir l’an prochain.

Interrogé par le Journal du Real Madrid, l’ancien attaquant du Real Madrid, Alfonso Perez, a lâché une bombe qui devrait faire couler beaucoup d’encre dans les prochains jours. « Lequel je choisis pour construire un nouveau projet ? Je prends les deux sans aucun doute, a réagi le joueur passé par l’Olympique de Marseille. Au Real Madrid, il y a toujours les meilleurs joueurs du monde. Florentino les ramènera tous les deux ».

A lire aussi :

Dortmund : Fin de saison pour Erling Haaland ?

Le clasico tourne encore à l’avantage du Real Madrid

Le Classement du Ballon D’Or 2021 aurait fuité. Le gagnant !

« Messi – Mbappé, ça roule »

Néanmoins, gardons notre mal en patience. Si le Borussia Dortmnud semble résolument tourné vers un départ d’Erling Haaland, au PSG l’arrivée de Lionel Messi peut encore tout changer. Quelques une-deux en plus avec La Pulga, et Kylian Mbappé pourrait allonger son bail. Un choix qui ne déplairait pas à un certain Hatem Ben Arfa, totalement admiratif devant la paire franco-argentine :

« Ils ont un peu pêché dans la finition, mais, dans l’ensemble, ils étaient sereins, a confié l’international français aux journalistes de L’Équipe. J’ai aimé aussi la relation entre Messi et Mbappé. Elle confirme ce qui germait au cours des derniers matches (…) On a vu que Messi-Mbappé, ça roule. Ils se cherchent, se comprennent, se trouvent facilement même su je pense que les deux ne doivent plus en abuser ».