Real Madrid ramène un nul inespéré de Mönchengladbach 2-2

Real Madrid ramène un nul inespéré de Mönchengladbach 2-2

Deux buts en fin de match de Karim Benzema et Casemiro ont permis au Real Madrid de ramener un nul inespéré de Mönchengladbach mardi (2-2).

Mönchengladbach peut nourrir des regrets après avoir eu un break d’avance grâce au doublé de Marcus Thuram.

Le Real miraculé. Menés 2-0, suite à un doublé du Français Marcus Thuram, jusqu’à la 87e minute, Zinédine Zidane et ses hommes sont venus obtenir un point du nul mérité sur le gong, grâce à des réalisations de Karim Benzema et Casemiro (2-2). Si, avec un point en deux journées, les Merengues pointent toujours en dernière place du groupe B, ils évitent une nouvelle déception et gardent toutes leurs chances de qualification.

Non, le Real ne lâche rien, et c’est toujours quand on le croit sur le point de sombrer que le club aux 13 coupes aux grandes oreilles réagit. Dos au mur ce week-end après deux défaites de suite, la Maison Blanche a remporté le Clasico au Camp Nou (1-3). Rebelote ce soir, lorsque l’équipe de Sergio Ramos, menée jusqu’à la dernière minute, se rapprochant d’une deuxième défaite en autant de matches de C1 cette saison et d’un quatrième revers dans la compétition, est finalement venue obtenir le point de l’espoir.

Forcément, c’est Benzema

Avec seulement trois points de retard sur le premier à 4 matches de la fin de la phase de groupe, les Madrilènes restent en vie, récompensés par une partie qu’ils auront dominé, mais où ils ont été giflé et punis pour leur manque d’efficacité par le duo français du Borussia Mönchengladbach, Alassane Pléa et Thuram. Alors que leur équipe a passé la plupart de son match dans son camp, recroquevillée et jouant les contres, les anciens de Nice et de Guingamp ont fait preuve d’une réussite insolente pour permettre à leur formation de mener.