Real Madrid – Rodrygo : « L’intelligence de Benzema facilite tout »

Real Madrid - Rodrygo : « L'intelligence de Benzema facilite tout »

Karim Benzema, on ne se lasse pas d’en parler. Capitaine du Real Madrid, c’est un footballeur exceptionnel et Rodrygo nous l’a encore confirmé.

« C’est tellement facile de jouer avec des gens comme ça »

Au cours d’une interview accordée à TNT Brasil, Rodrygo Silva de Goes a fait étalage de la chance qu’il a de jouer aux côtés de Karim Benzema. Coéquipier de Vinicius Junior, il s’épanouit au milieu de ce duo qui fait trembler le monde :

« C’est tellement facile de jouer avec des gens comme ça… L’intelligence de Benzema facilite tout. C’est un honneur de pouvoir donner une passe décisive à Benzema. Je suis très heureux de jouer avec ces deux joueurs », a déclaré l’attaquant madrilène, sans oublier de faire une passe à Luka Modric, « son père » : « On discutait ensemble et il a découvert que mon père n’avait qu’un an de plus que lui. C’est de là que c’est venu ! C’est un plaisir de jouer avec lui, on a une excellente relation. »

Barcelone – Real Madrid : Ancelotti explique son embrouille avec Piqué

Rodrygo veut jouer et gagner la prochaine Coupe du Monde

Durant cet entretien, Rodrygo a également évoqué la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Une compétition que celui qu’on surnomme « Mr Ligue des Champions » aimerait remporter à tout prix. Mais avant, il faudra y participer et l’ancien joueur du Santos FC sait que ce sera compliqué :

« C’est très important pour moi d’être convoqué. C’était un objectif de revenir en sélection. Je pense que ces matchs peuvent définir des choses, j’espère jouer et me faire une place dans l’équipe », a confié l’international brésilien, ajoutant plus loin : « Tous les Brésiliens veulent être présents au Qatar. Je vais travailler pour essayer d’y être. Si je joue bien, je peux avoir ma chance ».

Real Madrid : Eden Hazard veut rester pour ne pas décevoir sa famille