Real Madrid : Vinicius veut aider Benzema à gagner le Ballon d’or

Real Madrid : Vinicius veut aider Benzema à gagner le Ballon d’or

33 ans, Karim Benzema a encore démontré toute l’immensité de son talent. Le Real Madrid lui doit sa nouvelle victoire sur l’Athletic Bilbao (1-0), ce mercredi 1er Décembre 2021. Trois points qui confortent les Merengues en tête de la Liga avec 7 points d’avance sur l’Atlético Madrid, deuxième avec un match en moins.

« Tout ce qui est difficile, il le rend facile »

Face à une telle flambée de performances stratosphériques, on ne peut donc pas rester muet. Vinicius Junior qui côtoie Benzema chaque jour depuis maintenant trois ans, ne cesse pas d’être épaté et impacté par son efficacité. Le génial attaquant brésilien salue la régularité exceptionnelle de ce capitaine, qu’il promet d’aider à gagner le Ballon d’or :

« Il est impressionnant. Tout ce qui est difficile, il le rend facile. C’est un grand footballeur, j’adore jouer avec lui et je veux l’aider à rester ici pendant encore longtemps et faire de mon mieux pour l’aider à gagner le Ballon d’Or un jour », a assuré Vini sur Post United.

« Je pense que Benzema méritait le podium »

Quatrième au dernier Ballon d’or, Karim Benzema avait fait des malheureux dans son électorat. Ses fans ne digèrent toujours pas son absence du podium. Au scandale ils ont crié sans vraiment être écoutés, si ce n’est pas le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graet :

« Je pense que Benzema méritait le podium. Messi est inégalable, même si c’est plus le palmarès (qui a fait la différence, ndlr) que les douze derniers mois qui ne sont pas, je crois, les meilleurs de sa carrière. Benzema qui se retrouve quatrième, ce n’est pas la meilleure place mais ça prouve ses qualités », a reconnu le supérieur hiérarchique de Didier Deschamps, sélectionneur de l’Équipe de France, aux micros de l’AFP. Ce sera peut-être pour la prochaine fois, grâce à Vinicius Junior…