Real Madrid : Zidane très en colère contre un indésirable

Real Madrid : Zidane très en colère contre un indésirable

Il est évident que la relation entre Zinedine Zidane et James Rodríguez n’est pas la meilleure. Le Colombien s’est senti ignoré par l’entraîneur français durant toute la saison et sa première réponse a été de s’effacer complètement, en demandant de ne plus être appelé et de ne plus voyager avec l’équipe.

Tous les deux savent qu’ils ne s’entendent pas. Mais il y avait une sorte de «pacte» non écrit par lequel aucun d’eux ne parlerait dans les médias sur le sujet. Zidane a écarté cette affaire lors d’une conférence de presse au cours de laquelle il a assuré que le joueur avait demandé de ne pas voyager et de ne pas jouer à Bilbao. Et il n’a pas dit beaucoup plus.

Cependant, James Rodríguez n’a pas perdu l’occasion de tout dévoiler dans quelques interviews en désignant l’entraîneur français comme le coupable. Selon DC, Zizou estime que James n’a pas été juste avec ses paroles et ses déclarations. Le «pacte» de silence auquel Zidane et James sont parvenus a fini par se rompre du côté colombien. Zizou pense que Rodríguez n’a pas tenu parole et semble en colère à en croire le média Madrilène. « Il ne l’a pas rempli », aurait-t-il confié à ses amis les plus proches tout en pensant également que tout est une « manœuvre » conçue avec son agent pour obtenir la sortie la moins chère possible cet été.