Real Madrid: Zinédine Zidane très remonté contre Pérez

Real Madrid: Zinédine Zidane très remonté contre Pérez

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane, bien que leader de Liga devant le FC Barcelone, connaîtrait un relent de frictions avec son président Florentino Pérez.

Les supporters du Real Madrid vont mieux. Leur club favori a redressé la barre d’un début de saison inquiétant sur le plan du jeu et des résultats. Depuis deux mois, Zinédine Zidane a trouvé la recette miracle pour repartir de l’avant et prendre enfin le leadership de la Liga au FC Barcelone.

A relire : Zizou ne veut pas s’enflammer

Zidane marqué par ses frictions avec Pérez

La victoire dominicale à Valladolid (1-0) ne masque pas tout. Selon Soccer Link, le coach des Merengue a toujours autant de mal à supporter l’ombre envahissante de Florentino Pérez. « L’an dernier, le président madrilène discutait avec Mourinho et il refusait obstinément d’accéder à la requête majeur de ZZ : Paul Pogba, explique le média. Ce doute, conjugué au refus de signature

Zidane serait tellement marqué et remonté contre Pérez qu’il aurait même évoqué en privé qu’il partirait à la Juventus Turin le lendemain d’une hypothétique victoire en C1 avec le Real ! De son côté, la Vieille Dame continuerait de lorgner son ancienne gloire et rêverait de la voir entraîner son équipe. Sûr que Cristiano Ronaldo n’y verrait aucun inconvénient non plus.

A relire : FC Barcelone: Quique Setién tape sur la table et avertit