Retour de Cristiano Ronaldo : le Real Madrid a tranché

Le Real Madrid de Zinedine Zidane aurait pris une décision importante concernant un probable retour de l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo.

Un scénario un peu trop parfait et une histoire d’amour trop belle pour être vraie. Le retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid s’avère plus compliqué que prévu. Tancé de toutes part suite à l’élimination de la Juve aux mains de Porto en 8es de finale de C1, l’astre portugais pensait se réfugier dans son ancienne maison, mais certains médias espagnols affirment que la porte lui est fermée.

La Cadena Cope prend ainsi le contrepied des autres médias espagnols. Si la radio confirme en effet des contacts entre le célèbre agent de Cr7 Jorge Mendes et la direction du Real, elle précise que les recruteurs merengue ne préfèrent pas donner suite, préférant se concentrer sur des cibles plus jeunes tels que Erling Haaland ou encore Kylian Mbappé. C’est surtout le salaire de Cristiano Ronaldo qui pose problème aux finances merengue, considérablement affaiblies par le coronavirus et ses retombées néfastes sur l’économie espagnole. Pour rappel, Cr7 émarge à près de 30 millions d’euros par saison.