Révélation : Le grand frère envoie Paul Pogba au Real Madrid

Révélation : Le grand frère envoie Paul Pogba au Real Madrid

Courtisé par plusieurs clubs ces derniers mois, l’avenir de Paul Pogba semble lié au Real Madrid si cela ne dépendait que de son grand frère.

Avec une saison plombée par une blessure, Paul Pogba ne manque pas néanmoins de prétendants pour ce prochain mercato estival.

A relire : Une nouvelle fenêtre s’ouvre pour le Real

Entre la Juventus Turin et le Real Madrid de Zinedine Zidane rien ne sera laissé au hasard pour pour signer le champion du monde.

Mais si Paul Pogba devait Manchester United, c’est pour rejoindre le club de Zinedine Zidane. C’est l’énorme souhait de son grand frère qui s’est confié dans l’émission El Chiringuito.

« Pour l’instant, on n’en parle pas, mais j’ai toujours dit que je voulais que mon frère signe au Real Madrid. Ce n’est pas un problème d’argent, parce que Madrid peut mettre l’argent. Je ne sais pas combien Paul vaut. C’est une question de politique et de football. Tout a commencé quand Ronaldo a signé à Madrid pour 94 millions d’euros, et après çà explose. Il y a des jeunes qui partent pour 80 – 90 millions d’euros et qui n’ont pas gagné un seul trophée, et souvenez-vous que lorsque Ronaldo a signé à Madrid, il avait gagné des trophées avec Manchester United. »

A relire : Mercato : Paul a déjà fait son choix