Révélation – Osimhen à Naples : « Les conseils de Koulibaly sont rassurants »

Victor Osimhen à Naples, ce ne serait qu’une question d’heures ou de jours. Depuis hier, le joueur et ses agents sont dans la ville napolitaine pour rencontrer les dirigeants des Partenopei. L’attaquant de 21 ans veut toucher du doigt la réalité du club avant de prendre une décision définitive.

Après avoir visité les installations du club et discuté avec Gennaro Gattuso, Osimhen se serait entretenu avec Kalidou Koulibaly. A en croire certains médias italiens, les deux joueurs ont parlé du racisme. Le buteur de Lille veut en savoir plus avant de tenter l’aventure.

« Comment c’est à Naples ? », c’est la question posée par l’international nigérian au défenseur sénégalais. Ce dernier lui a rassuré et vanter les mérites de la ville. Pour lui, loin des villes italiennes étiquetées de racistes, Naples n’est pas dans le cas.

Avec cette assurance dégagée par Kalidou Koulibaly, Victor Osimhen pourrait enfin décider de rejoindre Naples. Le Corriere dello Sport parle d’un deal entre 50 et 60 millions d’euros. Les médias français évoquent 70 voire 80 millions d’euros. Ce qui est sûr, les dirigeants italiens vont casser leur tirelire pour s’attacher les services du phénomène Osimhen.