Révélations : « Je vois Mbappé au Real (Madrid) et Haaland au Barça »

Révélations : « Je vois Mbappé au Real (Madrid) et Haaland au Barça »

L’hiver ne fait que commencer, que l’ambiance se réchauffe déjà sur le marché des transferts. Un étal sur lequel Kylian Mbappé et Erling Haaland sont à l’honneur.

« Comme Alaba, Mbappé attendra la fin de saison pour le dire »

Libre de s’engager avec le club de son choix désormais, Kylian Mbappé est proche de rejoindre le Real Madrid. À l’image de la plupart des analystes, le champion du monde aurait même déjà donné son accord. Seule l’officialisation resterait à faire. Josep Pedrerol sur El Chiringuito :

« Ce n’est pas une question d’argent, Mbappé gagnera beaucoup plus en restant au PSG. Le Real est convaincu qu’il signera. Ce qu’il va se passer ces prochaines semaines ? Le Real et Mbappé resteront silencieux jusqu’à la confrontation en Ligue des Champions. Ensuite, le Français dira qu’il quitte le PSG, sans dire qu’il rejoindra le Real Madrid. Comme Alaba, Mbappé attendra la fin de saison pour le dire » a expliqué le présentateur, qui n’a pas pu s’empêcher de parler d’Erling Haaland ensuite.

« Le Barça veut Haaland »

À l’image de Ronaldo et Messi à une certaine époque, Pedrerol rêve d’un Cyborg au FC Barcelone. Même si la possibilité de les voir évoluer ensemble reste la plus probable, le journaliste ibérique veut croire à un duel entre Mbappé et Haaland :

« Le Real veut d’abord signer Mbappé. Une fois que ce sera fait, ils vont se pencher sur Haaland et voir combien ça peut coûter. Le club sait que le Norvégien serait enchanté à l’idée de signer. Très enchanté… », insiste l’espagnol, se lâchant ensuite : « Le Barça aussi veut Haaland. Ça va être divertissant… Même si ça me fait peur (de le voir à Madrid) car je veux voir Mbappé au Real Madrid et Haaland au Barça ».