Révélations : « l’arrivée de Zidane au PSG ne me surprendrait pas »

Révélations : l’arrivée de Zidane au PSG ne me surprendrait pas

Bien qu’il soit attaché à l’Olympique de Marseille, Zinédine Zidane pourrait débarquer au PSG dans les prochains jours. Une signature exceptionnelle qui n’étonnerait pas du tout un certain Dominique Grimault.

« On l’attend et on l’espère depuis des mois… »

Présent sur le plateau de L’Équipe du Soir, le journaliste français est apparu plutôt disposé à accueillir Zinédine Zidane à Paris. D’après lui, le côté marseillais de l’ancien joueur de Bordeaux, de la Juventus de Turin et du Real Madrid, n’est pas de taille à l’empêcher d’entraîner le Paris Saint Germain. Il est confiant :

« L’arrivée de Zidane au PSG ne me surprendrait pas du tout. On l’attend et on l’espère depuis des mois et des mois. Par rapport à Marseille, il n’a jamais porté le maillot de l’OM et je ne vois pas les supporters de l’Olympique de Marseille se retourner contre Zidane sous prétexte qu’il entraînerait demain possiblement le Paris Saint-Germain. Par rapport à son arrivée, on va rappeler que Zidane a été l’ambassadeur du Qatar pour la Coupe du Monde 2022. L’émir du Qatar est très proche de lui et je dirais même que c’est dans les tuyaux depuis son origine », a déclaré le chroniqueur, ajoutant même, sans vouloir dénigrer le triple champion d’Europe :

« C’est un entraîneur normal, naturel pour ce Paris Saint-Germain là et on peut se demander s’il ne pourrait pas remuer Kylian Mbappé sur son avenir ». Qui sait ? Zidane réussira peut-être où Leonardo, directeur sportif, a probablement échoué. Le champion du monde 98 semble être la seule personne capable de convaincre Kyky de rester dans la capitale de l’Hexagone du football. Son statut de légende pourrait influer sur le choix du bondynois et renverser une situation qui vue de l’Espagne, semble avoir définitivement donné la victoire au Real Madrid.

Zinédine Zidane envoie un message fort au PSG : « Je suis Marseillais. »