Révélations : « le PSG sonde vraiment Zinedine Zidane »

Révélations : « le PSG sonde vraiment Zinedine Zidane »

Le nom de Zinedine Zidane n’a pas fini d’être associé au PSG. Des négociations auraient même déjà débuté entre les deux parties.

« Évidemment que ça négocie… »

Journaliste de France Football, Dave Apadoo a fait cette déclaration déconcertante sur le plateau de l’Équipe du Soir :

« Ils vont tout utiliser, l’argent, s’inscrire dans l’histoire du club, et en dernier argument, même si pour l’instant ça n’existe pas, cela peut être celui de l’entraîneur. Parce que c’est dans les tuyaux, parce que ça discute et même s’ils disent le contraire, évidemment que ça négocie et que le PSG sonde vraiment Zinedine Zidane. Il est évident que si Zinedine Zidane débarque, ça peut rebattre pas mal de cartes. Zidane est une de ses idoles. Être coaché par Zidane au sein d’un club où il sera le numéro 1 entouré de Neymar et Messi, je ne sais pas s’il peut trouver l’équivalent ».

Kylian Mbappé : « Je m’en vais si je n’ai pas le plus gros salaire du club »

Zinedine Zidane, programmé pour entraîner au PSG ?

Vouloir Zinedine Zidane dans son équipe, comment ne pas lorsqu’on est dirigeant ? Triple champion d’Europe avec le Real Madrid, Zizou fait certainement partie des meilleurs tacticiens d’Europe actuellement.

Manager extraordinaire, le champion du monde 98 a appris au Real Madrid, aux côtés du portugais José Mourinho et de l’italien Carlo Ancelotti, à gérer les footballeurs aux égos démesurés. Atout indéniable qui en plus de son grand palmarès, lui sera indispensable dans un club comme le PSG où les joueurs sont très souvent accusés d’agir comme bon leur semble. Derrière le calme du technicien français, se cache donc un être fortement charismatique. David Bettoni, ancien adjoint de Zinedine Zidane à la Maison Blanche, sur Canal Plus : « Il faut qu’il soit juste avec eux. La force de Zizou c’est un charisme et une autorité naturelle et il a su les utiliser de manière juste ».