Rio Ferdinand révèle ce que Cristiano Ronaldo après son but

Rio Ferdinand révèle ce que Cristiano Ronaldo après son but

Rio Ferdinand a révélé ce que l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo lui a dit par SMS après avoir marqué le but qui a permis à Manchester United de battre Villarreal ce mercredi en Ligue des champions. Le joueur de 36 ans était une fois de plus le héros de Manchester United après avoir marqué à la 95e minute.

Les grands joueurs ne meurent jamais. Cristiano Ronaldo l’a prouvé hier mercredi sur la pelouse de Villarreal. Le quintuple ballon d’or a offert la victoire inespérée à Manchester United dans les dernières secondes de la partie, permettant ainsi au club anglais de se relancer dans la course.

Un succès qui fait le grand bonheur des fans du club et de son ancien défenseur Rio Ferdinand devenu consultant à BT Sport. ce dernier a révélé qu’il avait échangé par texto avec Cristiano Ronaldo juste après le match.

« Il m’a envoyé un texto en disant : ‘je n’ai pas bien joué, mais je savais que je marquerais.’ C’est ce en quoi il croit. Les autres joueurs s’en nourrissent », a dévoilé un Rio Ferdinand fou de joie.

Cristiano Ronaldo avait un peu plus tôt exprimé sa oie en zone mixte devant les micros de Canal Plus. Le portugais a aussi salué le caractère de l’équipe et le soutien sans faille des supporters.

« C’est toujours spécial quand tu marques le but vainqueur. Ca te rend heureux. C’est un honneur de marquer le but de la victoire mais je dois souligner l’attitude de l’équipe. On a réussi à inverser le résultat, on a eu une super attitude. Les supporters aussi nous ont poussé. C’est pour ça que je suis revenu, pour aider l’équipe, marquer des buts. L’équipe était un peu nerveuse à cause de la situation. On avait perdu le premier match, on était menés, mais on a donné une bonne réponse »,