Sadio Mané et Mohamed Salah, gardent-ils une bonne relation ? Le double ballon d’or africain en dit plus pour faire taire les rumeurs.
Sadio Mané a été désigné ce jeudi meilleur joueur africain de l’année (ballon d’or africain) par la Fédération Africaine de Football, lors de la cérémonie des CAF AWARDS à Rabat. Le nouvel attaquant du Bayern Munich en a profité pour accorder un long entretien à Goal. Le champion d’Afrique, lors de cet entretien, a démenti les allégations selon lesquelles il aurait une rivalité avec son ancien coéquipier de Liverpool.
Sadio Mané assure que sa relation avec Mohamed Salah n’a rien à voir avec son choix de quitter les Reds durant cette fenêtre des transferts.
« Les gens disent parfois qu’il y a une rivalité entre moi et Salah, mais vous savez, je ne me vois pas avoir une rivalité avec aucun joueur pour être honnête. Nous avons de bonnes relations, nous nous envoyons des textos. Je pense que les médias essaient toujours d’aggraver les choses », a révélé Sadio Mané.
L’attaquant sénégalais y va même plus loin en déclarant au journaliste ne jamais avoir de problèmes avec un coéquipier.
« Vous savez que je n’ai pas seulement des relations avec un joueur, mais avec tous les joueurs avec lesquels j’ai joué dans le monde. Vous pouvez demander à qui vous voulez dans le club, ou partout où je vais. J’ai de bonnes relations avec tous les joueurs, a ajouté Sadio Mané.
Sadio Mané égale Salah pour le ballon d’or africain
Sadio Mané qui a remporté le titre du meilleur joueur africain de l’année, équivalent du ballon d’or africain, vient aussi d’égaler Mohamed Salah. L’enfant de Bambaly, comme l’attaquant égyptien en ont remporté chacun deux.
Aujourd’hui, Sadio Mané tentera de prouver qu’il est bien l’un des meilleurs joueurs africain de l’histoire, mais loin d’Anfield et son « ami » Salah. Au Bayern Munich, les attentes sont nombreuses, mais l’ancien messin est un homme de défi…
🇸🇳 Iconic. 🦁#CAFAwards2022 pic.twitter.com/SSowYj2dta
— #CAFAwards2022 (@CAF_Online) July 22, 2022