Ronald Koeman : « Nous ne sommes pas d’accord, il n’y a pas penalty »

Ronald Koeman :

Le Real Madrid a remporté le premier Clasico de la saison face au FC Barcelone (1-3). Mais pour l’entraîneur Ronald Koeman, l’arbitrage y était pour quelque chose.

Après la défaite du Barça face au Real Madrid, Ronald Koeman n’a pas manqué de fustiger l’arbitrage et utilisation de la VAR sur le penalty qui a amené le second but madrilène.

«Je veux connaître votre opinion. Nous ne sommes pas d’accord, il n’y a pas penalty pour moi. J’espère qu’un jour, ils pourront m’expliquer la question de la VAR en Espagne. Nous jouons depuis cinq journées maintenant et seule la VAR a été contre le Barça… Ce n’était pas un penalty, le VAR est toujours contre le Barça. Il peut être un bon outil s’il est bien utilisé…Après 1-2, nous avons eu des difficultés à trouver des espaces et à créer des opportunités. La décision du penalty a une influence directe. Je ne suis pas inquiet ou effrayé malgré ces deux dernières défaites, nous devons continuer à travailler comme ça, je n’ai aucun doute sur la qualité des joueurs », a déclaré Ronald Koeman.