Ronald Koeman tacle Laporta : « C’était une grosse erreur de sa part »

Ronald Koeman tacle Laporta : C'était une grosse erreur de sa part

Ronald Koeman tire encore sur Joan Laporta. L’ancien entraîneur du FC Barcelone révèle que le vestiaire n’a jamais été un problème, mais…

Ronald Koeman a quitté le FC Barcelone, mais n’arrive toujours pas à oublier certaines choses comme ses relations avec le président Joan Laporta. Le technicien néerlandais qui a été démis de ses fonctions et remplacé par Xavi Hernandez n’a pas aimé la façon dont Laporta gérait la direction du club et en a fait de nouvelles révélations lors d’un entretien accordé à Esport 3.

« C’était une période difficile pour le club, sans président, avec les doutes de Laporta sur l’entraîneur… vous voulez être entraîneur et vous savez que si vous ne gagnez pas, vous avez problèmes. En tant que président, vous pouvez toujours avoir des doutes. Mais si vous les dites au public, tout le monde doute. C’était une grosse erreur de sa part. Le vestiaire n’a jamais été un problème. Jamais. En général, le vestiaire n’était pas contre l’entraîneur. On a bien travaillé. Le problème, c’était quand le président est venu. Un président ou un directeur technique peut douter de l’entraîneur. Le problème, c’est que c’est sorti dans la presse, et vous ne pouvez pas laisser de doutes, en tant que président, sur l’entraîneur », a déclaré Ronald Koeman.