Sans Ballon d’Or et critiqué en Italie, Cristiano Ronaldo aura beaucoup perdu cette année 2019. Certaines presses ont même évoqué ses regrets d’avoir quitté le Real Madrid pour rejoindre la Juventus.
Cristiano Ronaldo, le meilleur de l’histoire du Real Madrid avec 451 buts, avait quitté le club espagnol en 2018 pour la Juventus.
Mais Ronaldo est toujours resté un homme de défi. Même s’il a connu une période moins en vue avec la Vieille Dame, il a été quand-même un des grands artisans de la qualification des siens en huitième de finale de la Ligue des champions. D’ailleurs le portugais souhaiterait affronter le Real Madrid en finale de cette compétition. Comme pour dire qu’avec Ronaldo, chaque jour avec un nouveau défi.
Son avenir est toujours un sujet actif en période de mercato, comme tout grand joueur de son rang. Et après deux saisons avec la Juventus Turin, la question est de savoir s’il va poursuivre avec la Juventus ou revenir au Real Madrid, ou bien même tenter une nouvelle aventure ailleurs que la Serie A.
Certes, ce n’est pas secret que Ronaldo vit une relation parfois difficile avec son entraîneur Maurizio Sarri, mais cela n’enlève en rien son envie de gagner avec la Vieille Dame.
Cristiano Ronaldo se sent parfaitement bien à Turin. Et c’est son agent, Jorge Mendes, qui l’a dit publiquement.
Selon lui, Cristiano va bien rester à la Juventus saison prochaine, et que son départ n’est pas à l’ordre du jour.