L’attaquant portugais, Cristiano Ronaldo, continue encore de lancer des piques à son club, Manchester United, qui à son avis refuse de faire des progrès comme le Real Madrid ou la Juventus Turin.
Rien ne va plus entre Manchester United et sont joueur Cristiano Ronaldo. Ce dernier multiplie ses sorties et met à nu les problèmes de gestion du club de Premier League qui refuse de grandir.
« Pour être honnête, quand je suis venu, je pensais que les choses avaient changé, car j’étais parti il y a 13 ans. Je pensais que tout serait différent, les technologiques etc. J’étais surpris négativement, car tout était pareil. »
L’interview choc de Ronaldo qui secoue Manchester United
Cristiano Ronaldo n’a pas caché sa déception après avoir fait son grand retour en provenance de la Juventus de Turin. Pour le quintuple ballon d’or, le temps s’est arrêté et que rien n’a changé dans ce club.
« L’instabilité du club m’a surpris. L’heure s’est arrêtée là-bas. Je ne m’attendais pas à ça. Quand j’ai signé, ils ont signé Sancho et Varane. Je pensais qu’on allait dans le bon sens. Mais en réalité, Sir Alex a laissé un trou énorme et même David Gill l’ancien président, qui était un très bon gars. La structure autour de Ferguson était importante. Je savais que ça allait être différent là, mais je ne pensais pas qu’il y aurait autant d’écart. Même la piscine ou la gym n’a pas changé. Même la cuisine », a révélé Cristiano Ronaldo
« À United, il y a eu 0 progrès en comparaison au Real ou même à la Juventus. Ils ne suivent pas le reste du monde dans plein de secteurs comme la récupération, la nutrition etc. Actuellement, Manchester United est derrière bons nombres de club. On devrait être tout en haut, mais non. J’espère que dans les prochaines années, on pourra aller plus haut», a ajouté Cristiano Ronaldo.