Ronaldo avertit : « Je ne veux pas être ici pour être à la 7e place. »

Ronaldo avertit : « Je ne veux pas être ici pour être à la 7e place. »

Ronaldo et Manchester United, ça ne va pas très fort. Les Red Devils ne sont pas à leur place et le quintuple Ballon d’or a décidé de prendre la parole pour les remettre sur le droit chemin. CR7 au micro de Sky Sports.

Objectif : « revenir dans le top 4 »

« Revenir sur le Top 4 sans la bonne mentalité ? C’est impossible, je pense que c’est le point principal, a lâché Ronaldo. Je n’accepte pas que notre mentalité soit inférieure à celle d’être dans les 3 premiers de la Premier League. Je pense que pour construire de bonnes choses, il faut parfois en détruire quelques-unes. Alors pourquoi pas – nouvelle année, nouvelle vie et j’espère que Manchester pourra être au niveau que les fans souhaitent. Ils le méritent ».

« Nous sommes compétitifs »

« Nous sommes capables de changer les choses maintenant. Je connais le chemin à suivre, mais je ne vais pas le mentionner ici car je ne pense pas que ce soit éthique de ma part de le dire, ajoute Ronaldo. Ce que je peux dire, c’est que nous pouvons faire mieux – nous tous. Je ne veux pas être ici pour être à la 6e place, à la 7e ou à la 5e. Je suis ici pour essayer de gagner, pour être compétitif. Je pense que nous sommes compétitifs, mais nous ne sommes pas encore à notre meilleur niveau. Nous avons un long chemin à parcourir pour nous améliorer et je crois que si nous changeons d’état d’esprit, nous pouvons réaliser de grandes choses ».

Ralf Rangnick, « je crois qu’ils va faire du bon travail »

« Depuis son arrivée il y a 5 semaines, il a changé beaucoup de choses. Mais il a besoin de temps pour faire passer ses idées aux joueurs. Cela prend du temps mais je crois qu’il va faire du bon travail (…) Nous savons que nous ne pratiquons pas le meilleur football, mais nous avons beaucoup de matchs pour nous améliorer. Depuis son arrivée, je pense que sur certains points nous sommes meilleurs, mais il a besoin de temps. Ce n’est pas si facile de changer la mentalité des joueurs et leur façon de jouer, la culture, le système comme ça. Je crois qu’il va faire du bon travail ».