Ronaldo désigne l’attaquant le plus fort du monde en ce moment

Ronaldo désigne l'attaquant le plus fort du monde en ce moment

Dans un entretien accordé à Bobo Tv, Ronaldo a abordé différents sujets et surtout a évoqué les performances de certains joueurs comme Lionel Messi, Neymar, Karim Benzema… L’ancien international brésilien en a profité pour désigner l’attaquant le plus fort du monde en ce moment.

L’attaquant le plus fort du monde en ce moment selon Ronaldo :

« Benzema à mon avis, mais Lewandowski est très proche aussi. Haaland deviendra très fort, peut-être même numéro un, mais il n’a pas la technique des deux premiers. »

Ronaldo sur Kylian Mbappé

« Il est très fort, il a cette vitesse et cette froideur devant le but qui fera de lui le numéro un. Et j’ai appris qu’il ira au Real Madrid et gagnera 50 millions par an… Nous avons fait la mauvaise génération (rires). L’industrie du football se développe tellement qu’il est juste que les stars reçoivent de plus en plus d’argent. Si c’est comme ça aujourd’hui, c’est parce qu’il y avait des joueurs qui les ont inspirés, comme nous. »

La comparaison entre Ronaldo et Neymar

« J’aimerais le voir gagner la Coupe du monde. En termes de chiffres, il m’a dépassé, Zico, Romario, maintenant il est à cinq buts de dépasser Pelé. Je l’aime, il marque beaucoup, alors peut-être pas ceux qui le critiquent à cause de sa vie privée et parce qu’il a remporté peu de récompenses individuelles ».

Ronaldo sur Lionel Messi

« Il est extraordinaire, il a de la force, de la vitesse et de la force physique. Messi a faim de buts, alors il est bon en dehors du terrain comme toute cette génération, contrairement à nous. Il pense que si nous avions la tête de Messi et de Ronaldo, nous aurions pu doubler les buts… (sourire) ».

Le Ronaldo du futur :

« Oui, Endrick est un garçon de 15 ans, il a un talent incroyable. Ensuite, il faut voir comment il évolue chez les professionnels. Puis il y en a un autre, Caio de Sao Paulo, je pense de 2004. »