Ronaldo : “Le Real Madrid a commis une énorme erreur”

Ronaldo : “Le Real Madrid a commis une énorme erreur”

Pour Ronaldo, ancien joueur Merengué, Le Real Madrid a fait une énorme erreur en laissant partir le défenseur marocain Achraf Hakimi.

Dans une interview accordée à la Gazetta dello Sport, l’ancien international Brésilien Ronaldo est revenu sur le départ de l’ancien défenseur du Real Madrid Achraf Hakimi, parti rejoindre l’Inter Milan.

Ronaldo, qui a joué pour le Real Madrid et pour l’Inter Milan s’est exprimé sur le cas de l’international marocain et pense que l’équipe de Zinedine Zidane aurait commis une erreur en laissant Achraf Hakimi partir.

A relire : 

Son agent fait une révélation: « Hakimi a quitté le Real à cause de Zidane »

Real Madrid: les 4 raisons qui poussent Hakimi à l’Inter de Milan

Hakimi: « Je n’ai eu aucun contact avec le Real depuis mon départ »

« C’est un joueur extraordinaire, le Real Madrid a commis une énorme erreur en le perdant comme ça. De temps en temps, je me dis : Ronnie, imagine toi jouer avec Hakimi. Nous aurions été à une vitesse… C’est l’une des meilleures recrues de l’Inter de ces dix dernières années », a déclaré Ronaldo.

Pour rappel, le Real Madrid avait pris la décision de vendre cet été Achraf Hakimi après deux années de prêt au Borussia Dortmund. C’est ainsi qu’il a rejoint l’Inter Milan, club avec lequel Hakimi s’est très vite imposé en inscrivant 6 buts et délivré 4 passes décisives en 17 matches de Serie A.