Sadio Mané : « Aller en finale sans la gagner serait zéro »

Sadio Mané : Aller en finale sans la gagner serait zéro

Après sa victoire (1-3) sur le Burkina Faso, le Sénégal de Sadio Mané va jouer sa troisième finale de Coupe d’Afrique des Nations, la deuxième de suite.

En réaction après le match, le numéro 10 des Lions du Sénégal Sadio Mané a averti les siens et ne pas s’enflammer avant d’avoir remporter ce trophée pour la première fois :

« On a su garder notre sérénité et notre expérience. Aller en finale sans la gagner serait zéro. Le plus important pour nous c’est de gagner ce trophée et vous en êtes conscients. On va essayer de garder notre calme, avoir les pieds sur terre. »

Son trophée Homme du match :

« J’ai essayé de faire le mieux, comme chaque match. On avait en face une belle équipe burkinabé, et on s’attendait à un match difficile. Mais on a été matures et on a essayé de les contenir. »

Son sentiment personnel :

« Comme vous le voyez je suis hyper heureux, mais je le suis encore plus pour tout le groupe. Comme vous l’avez dit, mon but oui j’en ai marqué à Ouaga, et je suis content d’en avoir encore mis. Je suis heureux ce soir. »

Sur le jeu adverse :

« Comme vous le dites, c’est notre 2e finale de suite. Mais on l’a dit depuis le début, notre objectif est d’aller jusqu’au bout. Nous allons continuer le travail et en finale on essayera d’être encore plus souverains. Nous voulons la coupe c’est clair. »