Sadio Mané après la victoire de Liverpool face à l’AC Milan !

Sadio Mané après la victoire de Liverpool face à l'AC Milan !

Sadio Mané est revenu sur la victoire de Liverpool devant l’AC Milan pour cette première journée Ligue des champions. Une entrée en matière réussie qui pourrait s’avérer crucial pour les Reds.

Liverpool a remporté une victoire importante mais très difficile face à l’AC Milan 3-2 à Anfield, lors de la première journée Ligue des champions.

L’équipe de Jürgen Klopp a dominé au début du match et a pris l’avantage sur un but contre son camp de
Fikayo Tomori à la 9e minutes. Les coéquipiers de Sadio Mané pouvaient même tuer le match si Mohamed Salah avait transformé son penalty à la 14e minute.

Du coup, le Milan a profité de ce sursis en marquant deux fois en fin de première mi-temps, mais l’égyptien se rachète en égalisant 5 minutes après la reprise. Puis Henderson, d’une belle frappe 0 l’entrée de la surface réparation, permet aux Reds de l’emporter 3-2.

Dans un entretien accordé au site du club, l’international sénégalais Sadio Mané parle d’une victoire très importante pour la suite, car le groupe B est très relevé.

« Eh bien, je pense que la Ligue des champions est toujours spéciale, surtout à domicile. Je pense aussi que nous avons très bien joué – ce n’était certainement pas notre meilleur match mais à la fin de la journée nous l’avons gagné donc je pense que c’est ce qui compte… Je pense que cela aurait été très injuste de perdre parce que si vous regardez le match, vous voyez combien d’occasions nous avons créées et à la fin si on perdait ou même fait match nul, ce serait très injuste. Mais ce que nous savons depuis le début – je pense que c’est pourquoi nous avons poussé – c’est que nous avons un groupe difficile et c’était très important pour nous d’obtenir les trois points, surtout à domicile., a déclaré Sadio Mané.