Sadio Mané au Barça ? « J’ai peur que ça soit plus haut pour lui »

Sadio Mané au Barça ? J’ai peur que ça soit plus haut pour lui

Courtisé par le Real Madrid et désormais associé au FC Barcelone, Sadio Mané a vu Pierre Ménès le conseiller pour son avenir.

A 28 ans, Sadio Mané est actuellement l’une des stars du groupe de Jürgen Klopp à Liverpool. Mais après avoir tout gagné chez les Reds, le Sénégalais pourrait se laisser par un nouveau challenge, d’autant plus qu’il n’arrive pas à se mettre d’accord avec sa direction pour prolonger. Direction l’Espagne ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le Real Madrid suite de très près Mané, qui pourrait toutefois filer au FC Barcelone afin de faire oublier Lionel Messi. en effet, selon les dernières informations de TMW, l’attaquant de Liverpool aurait été offert au club catalan. Le début d’un possible feuilleton donc…

« Je lui conseillerais de rester à Liverpool »

Dans un entretien accordé à Senego, Pierre Ménès a d’ailleurs été interrogé sur l’avenir de Sadio Mané. Le journaliste de Canal+ a alors pris position, confiant :

« Sadio Mané est bien où il est. Il est dans une équipe collective qui lui permet de s’exprimer. Ce n’est jamais très bons d’aller dans un club plus huppé, d’avoir plus de responsabilités plus d’attente, plus de pression, j’ai peur que ça soit plus haut pour lui. Moi je lui conseillerais de rester à Liverpool. Je pars d’un principe : les distinctions individuelles ne m’intéressent pas, ce qui compte c’est les distinctions collectives. Demandez à Sadio s’il échangerait son titre de champion ou de Ligue des champions contre un Ballon D’or ».