Sadio Mané au Real ? Une importante annonce de Liverpool sur le dossier

Sadio Mané au Real ? Une importante annonce de Liverpool sur le dossier

Sadio Mané est resté une des priorités du Real Madrid pour le prochain mercato estival. Mais selon les dernières informations de The Athletic, Zinedine Zidane est en passe de perdre cette piste. Les raisons !

Selon le quotidien, Liverpool ne souhaite garder Sadio Mané l’été prochain. La Maison blanche qui est à la recherche d’un attaquant pour suppléer Karim Benzema devra alors se retourner vers Haaland.

Zidane n’a jamais caché son envie de faire singer Sadio Mané, et en avait même fait une de ses priorités pour l’été prochain. Sauf que les dernières nouvelles ne semblent pas bonnes pour le Real Madrid, car l’international sénégalais est intransférable.

Liverpool reste ferme. Il n’est pas prêt à se séparer du ballon d’or africain 2019. Sadio Mané lui-même s’estime heureux à Liverpool. Encore mieux, les espoirs des Reds reposent sur lui pour l’avenir, et sont tous d’avis que l’enfant de Bambali sera lié au club pour un long bail.

Le nom de Raheem Sterling a été cité ces derniers jours pour remplacer Sadio Mané en cas de départ. Mais toujours selon The Athletic, Liverpool n’a jamais émis l’idée d’un retour de l’anglais. Affaire à suivre…