Sadio Mané : « Je n’ai jamais aimé ça. C’est une perte de temps »

Sadio Mané : « Je n’ai jamais aimé ça. C’est une perte de temps »

Sadio Mané est un joueur complètement différent. Alors que plusieurs de ses pairs passent leur temps libre à jouer au PlayStation, ce n’est pas le cas pour l’attaquant de Liverpool.

Mané n’aime pas jouer au jeu vidéo même si ça concerne son sport préféré. Il n’en est pas un féru et l’a ouvertement déclaré dans un entretien accordé au média espagnol El Pais.

« Je n’ai jamais aimé ça. Je n’ai jamais joué. Je pense que c’est quelque chose qui vous vole du temps. Je ne veux pas perdre mon temps pour rien », a-t-il déclaré.

Pour l’international sénégalais, pratiquer ce jeu est une perte de temps. A en croire ses dires, il n’apprend rien dans cela. Alors, mieux vaut faire des exercices physiques et rester en forme pour les échéances importantes de son club et de son équipe nationale. Cette déclaration prouve exactement qu’il consacre la plupart de son temps au travail. Et non à des futilités (à ses yeux) qui ne vont rien lui rapporter.

A force de se concentrer sur ce qu’il fait, Sadio Mané récolte ses fruits en amont avec des performances de haut vol. En témoigne ses 18 buts et 7 passes décisives en Premier League cette saison.