Sadio Mané: Jurgen Klopp tire la sonnette d’alarme

Sadio Mané: Jurgen Klopp tire la sonnette d’alarme

Sadio Mané est lié à Liverpool jusqu’en juin 2023. Un contrat longue durée qui n’empêche cependant pas le Real Madrid de cibler l’international sénégalais en vue du mercato estival. Chez les Reds, l’intérêt des Madrilènes est perçue comme une menace.

Sadio Mané fait les beaux jours de Liverpool, club avec lequel il a remporté la Ligue des Champions 2019. Mais l’aventure entre l’attaquant de 27 ans et les Reds pourrait finir cet été.

En tout cas, c’est bien ce que souhaite le Real Madrid, dont l’intérêt pour le Sénégalais est connu de tous. Une signature du Red est même une des priorités du recrutement estival des Madrilènes.

La réponse de Liverpool au Real Madrid

Sadio Mané ne semble pas vouloir quitter Liverpool cet été. Mais le club de la Mersey ne prend pas l’intérêt du Real Madrid à la légère.

Selon L’Equipe ce mardi, Jürgen Klopp viserait alors un retour de Raheem Sterling, joueur de Manchester City et ex-Red, pour compenser un départ de l’ailier gauche sénégalais.

« Si le LFC étudie la possibilité d’un tel retour, c’est parce qu’il craint de bientôt perdre Mané, qu’on dit convoité par le Real Madrid », peut-on en effet lire dans les colonnes du quotidien sportif.