Sadio Mané lance un énorme défit : « Ce ne sera pas la même chose… »

Sadio Mané lance un énorme défit :

« Pour être sûr, je suis plus prêt, mentalement, physiquement », telles sont les assurances de l’attaquant des Lions du Sénégal et de Liverpool, Sadio Mané.

Les Reds de Liverpool sont actuellement basés dans l’État de Salzbourg pour une mise en forme en vue de leurs rencontres amicales avant la saison 2021-22. Et Sadio Mané loue l’unité au sein du groupe et entrevoit une belle saison :

“Vous pouvez voir comment l’équipe est heureuse et a de la joie et du bonheur ensemble. C’est vraiment important. Nous avons construit quelque chose de spécial, et vous pouvez voir que le LFC est comme une famille.”

Lors de la prochaine saison, l’international sénégalais tentera d’atteindre les sommets de sa saison 18/19, où il a remporté le Soulier d’or avec 22 buts en Premier League.

Sadio Mané est fin prêt

En prévision de la nouvelle saison, qui débutera le mois prochain, chez le nouveau promu Norwich le samedi 14 août 2021, l’enfant de Bambaly, n’a pas connu sa meilleure saison, malgré ses 16 buts toutes compétitions confondues.

“Ce n’était pas ma meilleure saison, ce que je sais. Comme je l’ai toujours dit, cela peut arriver dans le football, mais je pense que ce ne sera pas la même chose la saison prochaine.

Pour sûr, je suis plus prêt, mentalement, physiquement, tout, donc je pense que ce sera pour moi une saison excitante.”

Garder la forme de fin de saison

Liverpool a sauvé sa saison 2020-21 de Premier League en s’imposant à domicile contre Crystal Palace lors de la dernière journée, ce qui constitue sa cinquième victoire consécutive en Premier League.

Les Reds tenteront donc de maintenir leur forme de fin de saison, qui leur a permis de terminer à la troisième place, pour la nouvelle saison, où ils aspireront à remporter leur deuxième titre de Premier League.