Sadio Mané prédit un bel avenir à Boulaye Dia

Sadio Mané prédit un bel avenir à Boulaye Dia

L’attaquant de Liverpool, Sadio Mané, a prédit un bel avenir à son coéquipier en équipe nationale du du Sénégal Boulaye Dia.

Auteur d’un excellent début de saison à la pointe de l’attaque du Stade de Reims, Boulaye Dia est déjà courtisé par de nombreux clubs européens. Interrogé par nos confrères de Stade 2, Sadio Mané pense que son coéquipier en sélection devrait rapidement quitter le Stade de Reims.

Après l’OM, le joueur rémois serait suivi par Lyon, Newcastle, Manchester United et Brighton. Ses dirigeants estiment donc sa valeur entre 12 et 15 millions d’euros. Un prix intéressant pour de nombreux clubs qui laisse présager un départ lors du mercato hivernal.

Pour rappel, cette saison, Dia a marqué 8 buts et se place à une unité de Kylian Mbappé (9 buts), meilleur buteur du championnat. À 24 ans, le néo-international Sénégalais continue son ascension folle, à tel point qu’il suscite l’admiration de Sadio Mané.

A relire : 

Un avenir serein

Sadio Mané est convaincu qu’au regard du talent de Boulaye Dia, l’ancien électricien champenois ne restera pas à Reims la saison prochaine :

« Je pense qu’il ne va pas durer là-bas, il ne va pas durer à Reims croyez-moi ! »

Pourtant, le joueur de Liverpool n’avait jamais entendu parler de son nouveau coéquipier en sélection auparavant. Mais ses performances sont parvenues à la connaissance de l’ailier de Liverpool, qui est aussitôt tombé sous le charme :

« Je ne le connaissais pas avant, mais depuis le début de la saison j’ai commencé à le suivre, et je suis vraiment impressionné par ses qualités. »

Alors, où ira le meilleur buteur de L1 ?