Sadio Mané : « Si vous voulez être le meilleur… »

Sadio Mané :

Sadio Mané s’est exprimé sur sa nouvelle vie au Bayern Munich et se dit très heureux et surpris de façon dont il a été accueilli chez les champions d’Allemagne.

L’histoire entre Liverpool et Sadio Mané est vraiment du passé. Le champion d’Afrique a bien réussi son intégration au Bayern Munich et il s’en réjouit. L’enfant de Bambaly s’est déjà mis au travail et est prêt à porter son nouveau club.

« On dirait que je suis ici depuis très longtemps. J’en suis vraiment très heureux car ce n’est pas du tout facile de changer de club, a avoué Sadio Mané. Je pense que j’ai la chance d’être ici. Je suis vraiment très heureux et très fier de partie de ce club extraordinaire. Tout le monde m’a bien accueilli et j’en suis très heureux. C’est donc à mon tour de donner en retour. Pour moi, il est très important d’être apprécié. Mon travail consiste à toujours donné le meilleur et à rendre tout le monde heureux et fier en même temps. C’est une autre source de motivation pour moi, de donner le meilleur de moi-même pour rendre les fans très heureux et fiers. »

Sadio Mané fait déjà parler de lui au Bayern Munich

Sadio Mané a aussi hâte de jouer les premiers rôles en championnat et en Ligue des champions où le Bayern partage le groupe C avec l’Inter Milan, Viktoria Plzen et surtout le FC Barcelone de Robert Lewandowski.

« Je pense que le match contre le FC Barcelone est très excitant. Et en même temps, nous sommes plus que prêts à jouer ce genre de match. C’est aussi ce qui rend la Ligue des Champions aussi spéciale. Si vous voulez être le meilleur, vous devez battre les meilleurs. Donc nous savons que ce ne sera pas un match facile, mais nous allons être très préparés et nous assurer que nous sommes au top, essayer de faire de notre mieux pour gagner le match. Même si nous savons que ce ne sera pas un match facile, nous serons prêts », a confié Sadio Mané.

Salihamidzic : « Ce que Sadio Mané m’a dit » au téléphone