Sadio Mané: « Tout est possible, alors faisons-le et gagnons-le »

Sadio Mané

Liverpool, leader actuel de la premier League, rêve de rester en tête jusqu’à la fin de la saison. Même si l’équipe de Pep Guardiola a un match en moins, Sadio Mané croit lui fermement au sacre des Reds.

Et pour cela, l’international sénégalais devra d’abord se défaire de son ancien club, Southampton, vendredi pour le compte de la 33e journée, avant de penser aux autres rencontres à venir.

«Je pense que tout est possible, alors faisons-le et gagnons-le. Pour être honnête, je pense que nous devons gagner tous les matchs, même si ce ne sera pas facile. Nous pouvons toujours gagner à chaque match parce que nous sommes une bonne équipe et que nous jouons très bien »

« Parfois, c’est difficile après la pause internationale car nous n’avons eu que deux ou trois séances ensemble. Maintenant nous sommes de retour et nous partons avec une victoire, je pense que c’est très important. Nous avons encore trois ou quatre jours pour nous entraîner ensemble, alors soyons comme avant et recommençons », a déclaré Mané.