Saint-Etienne : Très bonne nouvelle pour Mahdi Camara

Saint-Etienne : Très bonne nouvelle pour Mahdi Camara

Le franco-malien, Mahdi Camara a prolongé son contrat à l’AS Saint-Etienne jusqu’en juin 2024, a t-on appris via un communiqué du club.

Le club forézien a officialisé ce vendredi la prolongation de Mahdi Camara. Le milieu de terrain de 21 ans a rempilé pour les deux prochaines années, à savoir jusqu’en juin 2024.

Revenu chez les Verts à l’issue d’un prêt de six mois au Stade Lavallois, le natif de Martigues a disputé 20 matches cette saison (2 buts), pour 12 rencontres de Ligue 1.

« C’est une fierté de prolonger avec mon club formateur et de continuer mon aventure en Vert. Je suis content de la confiance que m’accorde l’ASSE. Mon objectif est de continuer à progresser et à me battre pour ce club qui m’a beaucoup donné depuis mes débuts », a déclaré le numéro 8 stéphanois.

La réaction de Mahdi Camara juste après sa prolongation :

« C’est une fierté de prolonger avec mon club formateur et de continuer mon aventure en Vert. Je suis content de la confiance que m’accorde l’ASSE. Mon objectif est de continuer à progresser et à me battre pour ce club qui m’a beaucoup donné depuis mes débuts »

« J’ai marqué plus de 30 buts dans la saison et j’ai pu jouer vraiment jouer mon football, ce qui m’a permis de taper dans l’œil du FC Lorient. Au départ, ils voulaient recruter mon petit frère Didier mais on a finalement été pris tous les deux pour intégrer la réserve. Là-bas, le coach Franck Haise m’a fait découvrir la CFA (N2) et le monde professionnel. Il m’a fait beaucoup progresser et, au bout de quatre mois, j’ai pu signer pro mais c’était assez inattendu », a poursuivi Mahdi Camara qui a désormais l’opportunité de s’affirmer sous le maillot de Saint-Etienne.