Santy Ngom sous la menace d’un licenciement

Santy Ngom sous la menace d'un licenciement

Rien ne va plus entre Santy Ngom et le Stade Malherbe de Caen. Entre refus de s’entraîner et sorties multiples dans les médias, l’international sénégalais est de plus en plus critiqué dans son club.

Santy Ngom va devoir se ressaisir avant qu’il ne soit trop tard. Ses dirigeants, lui reprochant son manque d’investissement et ses retards à l’entrainement, ne peuvent plus supporter ses déboires et sont prêts à sanctionner.

A relire : Bouna Sarr en équipe nationale ? Aliou Cissé a tranché

Que réclame au juste NGom ?

Reprochant à son employeur de ne pas le laisser s’entraîner avec le groupe professionnel en janvier, Santy Ngom, avec l’appui de son agent, Mamadou Bakayoko, avait saisi la commission juridique de la LFP pour faire valoir, selon lui, ses droits. Celle-ci avait préconisé selon les informations de footnormand une réintégration à partir du 1er février.

« C’était convenu ainsi dès le début entre nous si Santy ne trouvait pas de porte de sortie pendant ce mercato d’hiver », avait déclaré son coach.

Pointé par l’état-major caennais pour son manque d’investissement malgré des qualités techniques indéniables, Santy, qui s’est épanché dans les médias, avait alors l’occasion de prouver qu’il est toujours un footballeur professionnel.

A relire : Santy : «Je n’ai jamais baissé les bras»

…Mais toujours rien

Santy ngom n’a pas changé et cette fois-ci, le club qui en a assez, compte prendre des mesures disciplinaires allant jusqu’au licenciement dans les prochains jours. Affaire à suivre…