Scholes et Ferdinand détruisent Pogba : « Toujours des trucs stupides »

Scholes et Ferdinand détruisent Pogba : Toujours des trucs stupides

Les anciens de Manchester United, Paul Scholes et Ferdinand n’ont pas été tendre avec Paul Pogba qui ils rapproche d’être très nul au milieu de terrain.

L’international français a été sévèrement critiqué par d’anciennes gloires des Red Devils. Paul Pogba a été la cible de Paul Scholes qui selon lui refuse de grandir.

« Pogba a besoin de quelqu’un sur lui tout le temps. Quelqu’un qu’il respecte totalement, il a besoin de gens expérimentés derrière lui… Quel âge a-t-il ? 28 ans ? C’est un joueur vraiment expérimenté. Mais il est l’un de ceux qui sera exactement le même quand il aura 35 ans. Il fera toujours des trucs stupides où il joue, ce qui l’empêchera de montrer à quel point il est fort et habile », a pesté Paul Scholes.

Encore sauveur de Manchester United, Ronaldo est monstrueux

« Le plus grand problème avec lui, c’est sa concentration. Il est parfois dans la lune », a poursuivi Scholes, « quand il était à la Juventus, il était brillant et c’est pour cela que nous l’avions recruté. Mais à Turin, il avait des joueurs expérimentés autour de lui avec Pirlo, Chiellini, Bonucci, Buffon… Il aura besoin de ce traitement jusqu’à ses 35 ans. » a-il ajouté sur le plateau de BT Sport, après la rencontre face à l’Atalanta pour le compte de la quatrième journée de Ligue des champions.

Manchester United : Pogba s’est opposé à Cristiano Ronaldo

Rio Ferdinand n’a pas lui aussi raté Paul Pogba. Pour lui, le champion du monde français a un sérieux problème de concentration.

« Je pense qu’il a pris des libertés à plusieurs reprises, il a un peu négligé son jeu. Parfois, vous avez juste besoin qu’on vous dise ‘simplifie-toi, joue en une ou deux touches’. Il a besoin qu’on lui dise qu’il n’a pas fait assez bien. Il n’y a pas de telles conversations critiques dans notre vestiaire. Il n’y a pas un seul joueur au monde qui commence chaque match parfaitement », a déclaré Ferdinand.