Scolari conseille à Neymar de signer pour le Barça

Partagez !

Scolari conseille à Neymar de signer pour le Barça

Luiz Felipe Scolari qui connait très bien Neymar pour avoir travaillé pendant deux ans dans l’équipe nationale du Brésil, lui a conseillé de retourner au FC Barcelone.

Sur Fox Sports, Luiz Felipe Scolari entraîneur de Neymar lors de la Coupe du monde 2014 et grand connaisseur du joueur, a donné son avis sur son avenir.

Pour Felipe Scolari, le retour de Neymar à Barcelone est la première chose à faire s’il veut être le meilleur joueur du monde.

L’entraîneur brésilien a souligné que son retour en Espagne serait idéal pour que la star brésilienne fait décoller sa carrière et revienne au top.

« Neymar, je dirais aujourd’hui, de revenir à Barcelone. Si l’occasion se présente, alors il sera de nouveau le meilleur du monde », lui a conseillé Scolari.

Maintenant qu’il est question de son éventuel départ du PSG, où il n’a pas réussi à figurer dans le Top 10 des meilleurs joueurs du monde, Felipe Scolari conseille à Neymar de changer de cap. Il lui recommande de revenir à Barcelone, où, avec Messi et Luis Suárez, il a fait un grand pas en avant dans sa carrière sportive.