Sénégal : Ismaila Sarr forfait pour la CAN 2021 ?

Publicité

Sénégal : Ismaila Sarr forfait pour la CAN 2021

Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, devra attendre pour savoir s’il a une chance de compter sur son attaquant Ismaila Sarr pour la CAN 2021 qui se déroulera au Cameroun en janvier 2022. Le jeune joueur de 23 ans est blessé et indisponible au moins 1 mois.

Sorti sur blessure lors de la victoire de Watford face à Manchester United (4-1), Ismaila Sarr qui souffre au genou ne s’en est toujours pas remis. Son club informe d’une indisponibilité d’un mois.

Ce mardi, le club anglais a fait le point sur son infirmerie. Et les nouvelles ne sont pas bonnes concernant l’attaquant des Lions.

« Ismaïla Sarr souffre d’une blessure aux ligaments du genou qui nécessitera une nouvelle analyse dans environ un mois. Le club publiera alors une mise à jour sur son état. D’ici là, il continuera d’être suivi et évalué par l’équipe médicale du club », a informé le site du club.

Un coup dur pour le joueur de 23 ans mais aussi la tanière des Lions qui compte énormément sur lui. Le Sénégal se prépare pour disputer la 33e édition de la CAN 2021 qui démarre le 9 janvier prochain au Cameroun. En fin décembre, les Lions seront en regroupement pour préparer cette compétition qu’ils veulent remporter.

Publicité