« Sergio Ramos a regretté son départ de Madrid »

Sergio Ramos a regretté son départ de Madrid

Arrivé du Real Madrid l’été dernier, Sergio Ramos n’a toujours pas pu démontrer la plénitude de son talent au PSG. Constamment cloué à l’infirmerie, l’ancien capitaine des Merengues regretterait d’avoir quitté la Maison Blanche.

Madrid et nostalgie

Spectateur de la victoire de son ancien club sur son nouveau, Sergio Ramos n’aurait pas apprécié la déroute. « Je suis absolument convaincu que Sergio Ramos a regretté son départ de Madrid mercredi », a déclaré le journaliste espagnol Antonio Romero dans l’émission radiodiffusée Carrusel Deportivo, ajoutant : « Je pense que sa saison aurait été différente s’il était resté, car certaines des blessures peuvent provenir du stress causé par son départ ».

Sergio Ramos, un échec flagrant

Comme Lionel Messi, Sergio Ramos est arrivé en France pour permettre à Paris de franchir un palier. Au PSG, il était supposé apporter son expérience grandissime. Une Coupe du Monde, 2 Championnats d’Europe des Nations, 4 Coupes du Monde des Clubs, 4 Ligues des Champions, un palmarès énorme qui jusqu’à présent n’a rien donné de concret aux parisiens. Nous sommes entrés dans la dernière ligne droite de la saison et le natif de Camas n’a joué que 5 rencontres avec les rouges et bleus, pour un but.

PSG, Real Madrid : Toni Kroos évoque ses retrouvailles avec Ramos

Sergio Ramos, les signes de la fin ?

Et si ses nombreux pépins physiques étaient les signes de sa fin ? Il est probablement temps pour la légende de mettre un terme à sa carrière. Passer autant de temps sur une civière dessert forcément le futur sportif d’un footballeur professionnel de 35 ans. Le Real Madrid et l’équipe nationale d’Espagne ont certainement anticipé sur cette retraite que le PSG n’a pas vu venir. Se priver d’un tel joueur peut paraître inintelligent de prime abord, mais plus le temps passe, mieux on aperçoit le déclin de Sergio Ramos…

Kylian Mbappé au Real Madrid, bientôt finalisé