Sergio Ramos opéré du ménisque et absent plusieurs semaines

Sergio Ramos opéré du ménisque et absent plusieurs semaines

Sergio Ramos va se faire opérer du ménisque pour en finir avec ses problèmes au genou. Le défenseur du Real Madrid devrait être absent six semaines.

Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid puisque Sergio Ramos doit subir une opération du ménisque du genou gauche, comme le rapporte « Cope ».

Le joueur boite depuis plusieurs semaines, juste après les demi-finales de la Super Coupe d’Espagne contre l’Athletic où il a été contraint de jouer, mais la situation l’a finalement contraint à se faire opérer pour en finir avec ses problèmes de genou.

Selon « Cope », la décision a été prise sur la recommandation des médecins du clubt. La période de récupération serait d’environ six semaines.

Bien qu’il ait repris l’entraînement, il a encore été absent vendredi dernier, n’ayant pas été retenu par Zidane pour le match décisif du Real Madrid contre Huesca.

Cette situation survient à un moment où son éventuel renouvellement avec le Real Madrid est toujours sur la table, ce qui revient sur le devant de la scène après ce revers.

Zinédine Zidane devra donc se passer de ses services pour tenter de réduire l’écart sur l’Atlético Madrid et encore croire à conserver son titre de champion d’Espagne. Les Merengue doivent également disputer dans les prochaines semaines le huitième de finale aller de Ligue des champions sur la pelouse de l’Atalanta. Ce sera donc sans leur capitaine.