« Sergio Ramos va quitter le Real Madrid »

Partagez !

C’est le flou total pour l’avenir de Sergio Ramos. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur espagnol n’a toujours pas renouvelé son contrat et cela commence à inquiéter du côté du Real Madrid.

L’avenir de Sergio Ramos, en fin de contrat en juin 2021, s’annonce d’ores et déjà comme l’un des feuilletons de l’été prochain.

D’après le célèbre présentateur espagnol Josep Pedrerol, le défenseur madrilène quittera la Maison Blanche à la fin de la saison.

« Le Real Madrid est en train de préparer la saison prochaine sans Sergio Ramos. Il a reçu une offre il y a deux mois, qu’il a refusé, disant qu’il allait écouter les offres des autres clubs. Il ne veut pas rester, estime le présentateur de l’émission El Chiringuito. Il n’y pas de retour en arrière. Ramos va quitter le Real Madrid, il n’y plus aucune chance qu’il reste. C’est dommage, je pense qu’il fait une erreur. »

En cas de départ de Sergio Ramos, le Real Madrid ciblerait quatre défenseurs : David Alaba, qui quittera le Bayern au terme de cet exercice, Kalidou Koulibaly, Jules Koundé et Pau Torres, annoncé comme la relève de Ramos en sélection.